Vous voulez devenir propriétaire ? Acquérir un bien immobilier n’est pas des plus facile, il faut avoir l’argent pour, et si vous n’en avez pas assez, vous pouvez toujours vous appuyer sur un prêt de la part d’une banque. Il en existe de nombreuses telles que la Société Générale, le CIC, le LCL ou encore plus précisemment la banque BNP Paribas. La rédaction vous donne son analyse sur le sujet dans cet article.

Comment faire une estimation du crédit immobilier ?

votre envie d’achat immobilier se fait très précise et vous voulez allez vite ? Comment cela se passe si vous choisissez d’aller sur le site de BNP PARIBAS qui a mis en place tout un processus pour vous permettre de vous répondre quasi instantanément.

Déjà vous voulez savoir combien vous pourrez payer par mois pour rembourser votre bien immobilier et quelle somme sur quelle durée vous pouvez emprunteur. Il s’agit du calcul de la capacité d’emprunt.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site de BNP Paribas, ensuite d’aller dans la rubrique  » NOUVELLE ESTIMATION DE FINANCEMENT « , et de choisir entre :

 

  • Acheter ;
  • Construire ;
  • ou Faire racheter mon crédit immobilier selon votre projet.

 avis credit immobilier bnp paribas

Dans le cas où vous voulez acheter une maison ou en construire une, le site vous demandera par « quel moyen pouvons-nous vous aider ? ». A cela, deux choix vous sont proposés :

 

  • Je veux définir mon budget d’achat ;
  • Je veux calculer les mensualités de mon crédit ;

Il vous suffira de suivre ensuite les étapes et répondre aux questions. Dans le cas où vous voulez calculer les mensualités de votre crédit, une somme vous sera demandée et vous choisirez une durée pour rembourser votre prêt immobilier. Par exemple, vous voulez emprunter une somme de 20 000 euros que vous voudriez rembourser sur une durée de 5 ans, l’estimation donne un montant de 338 € / mois à rembourser. Cela s’ajoute bien-sûr des conditions que vous devrez lire attentivement.

 

Sécurité de la transaction

La Banque garantit un soutien juridique complet pour l’acquisition de biens immobiliers, ainsi que le respect de toutes les lois françaises of course ! Vous serez soutenu dans votre projet immobilier et la banque sécurisera votre investissement avec tout le poids et la notoriété d’une grande banque Française.

Vitesse de traitement des commandes

Si les offres vous intéressent, vous pouvez soumettre votre demande en remplissant le formulaire présenté sur le site web. En 30 minutes, le personnel de la BNP PARIBAS vous contactera pour répondre à toutes vos questions. Si vous le souhaitez, il prendra en charge votre demande. Si par ailleurs votre choix n’as pas encore été fait, ils vous orienteront vers des experts de la banque.

Evidemment tout cela n’a rien de transcendant, car la réactivité des banques en général est ce qu’elle est et il ne sera pas toujours facile d’avoir une réponse à ses questions instantanément. Par ailleurs, le consommateur qui veut avoir le choix entre plusieurs et comparer les conditions aura plus intérêt à s’orienter vers un courtier en crédit qui a une plus grande maîtrise de l’achat immobilier. Par son professionnalisme, sa réactivité, il vous aidera à calculer votre projet et vous donner des indications sur vos chances de prêt.

 

Ajouter un commentaire